En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une commission de l'assemblée rétablit l'extension de la déchéance de nationalité
 

La commission des Lois de l'Assemblée nationale a rétabli mercredi l'extension de la déchéance de nationalité française que le Sénat avait rejetée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • careurman
    careurman     

    la déchéance de la nationalité dont on parles c'est dans le cas d'une double nationalité, cad ceux qui ont été régularises... et la la loi a toujours existe, donc du vent, cqfd

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    ...comment commence le complot étranger. Les petites supérioritée parcequ'on est cosmopolites...tss tss tss: vous êtes français point barre. arretez cette fieretée de vos origines etrangères oyu assumez votre non inclusion au pays qui vous acceuille

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    C'est pour ceux qui auraient causé la mort d'un dépositaire de l'autorité de l' Etat ?
    Par déduction, cela signifie que celui qui a causé la mort d'un français lambda garde sa nationalité. Sans problème.
    Si ce n'est pas de la discrimination, je n'y comprend plus rien !

  • leparadoxefrançais
    leparadoxefrançais     

    Déchéance de la nationalité française, oui mais à condition d'avoir une double nationalité ! ou alors je n'ai rien compris à cette loi.

  • BELPH2GOR
    BELPH2GOR     

    Le mien doit être d'osisme nous allons devoir nous indigner

  • gergovie
    gergovie     

    Bah,les deux turcs survivants de la fusillade d'Asnières pourraient être les testeurs de la déchéance.Je suis Français,j'ai d'ailleurs un certificat de nationalité Française qui date de 1973.mes parents ,grands-parents,arrière grands parents sont tous issus de la Normandie,peut-être a-t-on un peu de sang viking.

  • BELPH2GOR
    BELPH2GOR     

    Tu te tiens à carreaux et tu n'auras pas de problème . c'est tout simple à comprendre . un délinquant multirécidiviste c'est l'expulsion du territoire avec toute sa famille que je mettrais en vigueur

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est avec un tel discours que la société se délite , tout y est ....D'où vous viennent ses considérations généreuses de votre monde à la Oui Oui ... Vous racontez n'importe quoi , cela vous donne bonne conscience ... Enfin cela vous regarde !

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est parfait voter rapidement les décrets d'application puis appliquer la Loi !La démagogie cela suffit tous ces parasites doivent être dégagés , c'est simplement du nettoyage ...Pauvre France ...

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Ils ne peuvent pas gagner sur tous les tableaux : avoir la double nationalité que les français dits de souche n'ont pas ! Faire la queue pour voter en Algérie ou au Maroc en même temps qu'en FRANCE, je dis : un scandale ! Vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Et encore, les dix ans me paraissent largement de trop la perte de la nationalité devrait s'appliquer de facto et sans date butoir pour tous les criminels, pédophiles pourvoyeurs de drogue naturalisés même depuis plus de dix ans !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire