En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurence Parisot: "si Marine Le Pen est élue, beaucoup d'entreprises délocaliseront leur siège social"
 

Marine Le Pen se rend au siège du Medef, ce mardi, pour présenter ses mesures économiques au patronat. Invitée ce mardi de Bourdin Direct, l'ancien présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé qu'une victoire de la candidate du Front national, qui promet une sortie de l'euro, serait "une catastrophe" pour notre économie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jedi1973
    jedi1973     

    encore des diseurs de bonne aventure !!! ces pseudo voyants ( qui d'ailleurs n'ont pas vu venir le brexit ni l'arrivee de Trump) qui savent tout sur tout, mais qui finalement ne savent rien ....

  • chris-off
    chris-off     

    Et bla bla bla..Je croyais qu' il n' y avait que le FN qui sois disant surfait sur " La Peur " ??!!

  • Toutatis
    Toutatis     

    Le même mensonge a été formulé contre le Brexit, depuis il y a plus d'arrivées que de départs au Royaume Uni. C'est une menteuse qui roule pour la grande finance.

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Propagande médiatique, qu'en sait-elle?

  • minimoi 1
    minimoi 1     

    Je suis outré par ses propos pour faire peur aux Francais Mme Parizot 12000 millionnaires auraient quitté la France en 2016 c'est 2000de + qu'en 2015.

  • bulle971
    bulle971     

    il est vrai que depuis des décennies, aucune entreprise ne s'est délocalisée ? que les emplois sont partis ailleurs ? mais elle nous prend pour qui du haut de son perchoir ? Les Français voient la réalité tous les jours et non sa vision de son monde.
    Les entreprises françaises resteront voire reviendront. Les sièges des grosses entreprises sont déjà ailleurs (Suisse, Luxembourg...).

Votre réponse
Postez un commentaire