En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La secrétaire d'Etat chargée de la famille a rappelé : "Le recours aux mères porteuses est contraire aux valeurs humanistes de la France, c’est un problème éthique, pas de types de parents."
 

Le gouvernement français souhaite porter une initiative internationale afin de rendre impossible à l’étranger la GPA pour les couples français. Sur RMC ce lundi, Laurence Rossignol, secrétaire d'Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l'autonomie, s’en explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • iloute
    iloute     

    je suis pour; c'est autorise au Pays bas et en Angleterre; et quand pour nous Pays des droits de l HOMME;peut être trop reac et encore trop lie à l'eglise;trop coince

  • gussaoc
    gussaoc     

    Trop tard ils ont ouvert la boite à Pandores avec le mariage pour tous!!!!!!!!!!! Bientot les bébés OGN comme la brebis Dolly!!!!!!!!

  • delherm
    delherm     

    Mais ,non pas du tout vive la location rémunérée du ventre de nos soeurs......... Voila une bonne manière de sortir de la crise . A quand les nouveaux lebensborn..... A quand les catalogues pour choisir la couleur des yeux , puis celle des cheveux et tout le reste .... Soyons progressiiste, moderne , bobo, et gauchisant puisque encore pour trés peu de temps, j'espère, c'est l'idéologie dominante. Continuons de jouer les apprentis sorciers et dans une ou deux générations nous pourrons additionner les résultats et se juger responsables mais pas coupables ou l'inverse , au point ou nous en somme on n'est plus à une catastrophe près... C'est même souhaita

  • sophie0076
    sophie0076     

    Si les autre pays doivent prendre en compte les lois françaises, alors la France doit aussi tenir compte des lois étrangère et par exemple appliquer la peine de mort quand un ressortissant texan devrait écoper de cette peine chez lui? ça ne peut pas aller que dans un sens les échange donc une saoudienne qui viendrait vivre en France ne devra pas avoir le droit de passer le permis de conduire ni de retirer son voile. Ce serait pas plus débile que la proposition de Mme Rossignol qui croit que la France est en droit d'imposer sa parole.

    pete drire
    pete drire      (réponse à sophie0076)

    d'accord pour la peine de mort,

  • sichri
    sichri     

    500 000 personnes dans la rue et ...plus un mot !

    L'info est verrouillée ?

  • sichri
    sichri     

    Et elle gagne la médaille de la plus belle menteuse du jour !

  • RomainDesbois
    RomainDesbois     

    ha ya un mec qui a piraté mon pseudo!

  • RomainDesbois
    RomainDesbois     

    Quand on saura transplanter un embryon du corps d'une femme qui veut avorter dans le corps d'une femme qui veut enfanter , il n'y aura plus de GPA ni d'IVG

  • RomainDesbois
    RomainDesbois     

    l'avortement c'est classé dans les valeurs humanistes?

  • chopaul
    chopaul     

    Quel combat! Alors que la France se liquéfie.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire