En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 109600
    109600     

    Comment as-t-on pu choisir à un poste aussi sensible, un vieux cheval de retour représentant une France du passé. Quelle image pathétique.

  • Alain4545
    Alain4545     

    Parlez lui de son fils !!!
    Comment peut t’ont acheter un des appartements le plus cher de Paris en ayant fait un prêt à la banque et en ne payant pas d'impôt sur le revenu ????
    Pourquoi Monsieur Fabius homme de gauche au grand cœur ne distribue t'il pas une partie de sa fortune pour les plus démunies, est t'il plus facile de distribuer l'argent des contribuables et ce faire passer pour un homme au bon cœur ....

  • Mitch27
    Mitch27     

    Sans doutes de Jérusalem tant le président est occupé par ses sauteries...

  • Mitch27
    Mitch27     

    A quand l’impôt sur les œuvres d'art???

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    et encore de la GAUCHE pourri demander lui a cet homme là l époque de miterrand la contamination du sang et il se retrouve ministre et les affaires de son fils on en parle plus de ça

  • 05 2017
    05 2017     

    Incompréhension ? - "Selon une ONG, les combats opposant les jihadistes aux rebelles, en majorité islamistes, dans le nord de la Syrie, ont fait en neuf jours près de 700 morts et des centaines de disparus" - Donc, si je comprend bien, les opposants à Bachar El Assad se trucident entre eux. - C'est vraiment le début de la FIN. - Quand je pense que notre Sexomane National voulait armés ces opposants aux régime, cela fait froid dans le dos !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Ah !! Laurent Fabius ?, Il va nous parler de la "Syrie" et de la "Feu" "France Afrique", mais au fait les Ordres ils les reçois de l’Élysée ou de Jérusalem ? - Parce que ces temps-ci la question devient de plus en plus probante !!!

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Qui suis je ??? Bonjour je voulais parlé se la situation de la Syrie, des engagements en Afrique, et me voilà obligés de parlé d'histoires de culs

  • themoon
    themoon     

    Sacré fafa, une fois de plus le pompier de service de la gauche! En fait il est bien à sa place, très diplomate, jamais un mot plus haut que l'autre, il est loin le petit roquet, il en a bouffé des gamelles, mais il n'a pas pris une ride, toujours aussi faux cul!

  • murciurai
    murciurai     

    Aucune légitimité ce mafieux !

Votre réponse
Postez un commentaire