En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurent Gamelon: "La pub pour la Maaf, c'est pour l'argent, oui. Mais pas que…"

L'acteur Laurent Gamelon, ce vendredi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

Laurent Gamelon était l'invité des Grandes Gueules ce vendredi sur RMC. Si l'acteur multiplie les rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision, c'est surtout de la pub pour un célèbre assureur que les gens lui parlent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ancien
    ancien     

    Bonne pub et bonne compagnie d'assurance. Et Laurent Gamelon aurait tort de ne pas encaisser de cette façon un beau chèque.

  • ancien
    ancien     

    Rien à dire sur la pub qui lui rapporte, qui cracherait devant un beau chèque gagné aussi facilement ? D'autant plus que la MAAF est une assurance à laquelle j'ai adhéré depuis plus de vingt ans et dont je suis parfaitement satisfait. Quant à son état d'esprit vis à vis des politicards, je suis entièrement de son avis : renvoyons les vers leurs administrations respectives alors qu'ils ne savent vraiment que prendre des lois qui LES avantagent avant tout.

  • Christyan
    Christyan     

    Une pub pour '' cochonou '' s'impose là !! double-gras + la couleur de l'épiderme ne demandent même pas de passer en salle de maquillage !

    Glochide
    Glochide      (réponse à Christyan)

    Je n'osais pas le dire mais en tous cas , la pub , visiblement ça nourrit bien son homme !!!

  • strikler
    strikler     

    le pub....ça nourrit bien son homme on dirait .....

Votre réponse
Postez un commentaire