En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Jakubyszyn.
 

Ce matin on suit Nicolas Sarkozy en campagne électorale. Même s’il n’est pas officiellement candidat, il multiplie les attaques contre François Hollande. Il y a une nouveauté dans sa technique de communication. Il veut provoquer l’adversaire, l’obliger à se défendre sans cesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    'Tain la raclée qu'il va se prendre !! ca va être mémorable dans l'histoire de la 5eme république.

  • oudagamandalam
    oudagamandalam     

    ....mon post a été supprimé....c'était un abus que d'énumérer les promesses électorales de l'UMP en 2007? Sans doutes. C'est l'UMP qui a fait ça!!? comme écrit dans Mariane... Je ressortirai cette liste une autre fois, on a encore 6 mois, Non?

  • pronom
    pronom     

    Êtes vous vraiment sur que cette façon de procéder soit efficace dans cette campagne électorale la ? Moi j'ai des doutes et apparemment plus de 55 % des électeurs aussi.

  • lolo03100
    lolo03100     

    EXUSEZ moi mais je voudrais connaitre la différence entre le libéralisme et le communismme, c'est clair non!!!!!!??????

  • lolo03100
    lolo03100     

    oscar Wild et le libéralisme ?

  • lolo03100
    lolo03100     

    bonsoir qu'est ce que le libéralisme ?

  • lolo0310
    lolo0310     

    qu'elle différence entre communisme et lébéralisme?

  • DRAREG
    DRAREG     

    1700 milliards de dettes, c'est 500 milliards de plus qu'en 2007. Chaque année il faur emprunter 200 milliards d'euros, pour simplement renouveler l'emprunt initial et payer 48 milliards d'euros d'intérêts de la dette. Pour l'année 2011, 95.3 milliards de déficit budgétaire, une paille quoi, 100 milliards d'euros par ci 100 milliards d'euros par là, après tout ce n'est que la France?
    En 2011, le déficit du commerce extérieur est de 75 milliards d'euros, soit quand même deux fois plus qu'en 2006.
    Le déficit de la sécurité sociale atteint 25 milliards d'euros,....encore un record de notre surhomme.
    La récession est annoncée, la désindustrialisation accélérée, les records de chômage, le pouvoir d'achat des salariés en berne, la pauvreté ravage les plus faibles d'entre nous, Mr Sarkzoy a été le plus désastreux président de notre Vè république et il souhaite aggraver encore notre ruine?
    Avec un bilan comme ça, n'importe quel président de société privée se serait excusé et aurait démissionné, mais lui, non?
    Il est sans doute encore temps de préserver les Français des mauvais coups de l'équipe en place, même s'il faut s'attendre à un triste état des lieux.

  • emen
    emen     

    Désolé Mr Sarkozy mais vous ne boxez plus dans la même catégorie, aujourd'hui, vous êtes passé dans celle des poids plumes, comme quoi le temps a fait son travail d'usure...

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    La servilité journalistique ,française en particulier ,en 5 lignes finales ,fait encore la belle démonstration de son amour des puissants ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire