En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le coût du "contrat de generation" de françois hollande évalué à 2,2 milliards d'euros sur cinq ans
 

PARIS (Reuters) - S'il est élu président, François Hollande s'est donné comme objectif la signature de 500.000 "contrats de génération" sur cinq...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    La haine et la lutte des classes ce n'est pas une idée de droite à ce que je sache!!!. Pour l'humour j'ai fait référence au gui sur un pommier mais connaissez vous cette plante parasitaire, j'en doute. Car dans la certitude de votre immense intelligence qui prétend évaluer celle des autres il ne vous ai jamais arrivé de douter, non!! car comme dit le dicton: Seul les idiots ont des certitudes... du moins je crois!!!Alors quand on vous mouche cela s'appelle de la haine. Mais dans ce cas là il ne faut pas venir sur un forum si vous ne savez pas répliquer un argument contre un argument. Et moi c'est une joie que je me fais de contrer des gens comme vous, je dirais même, je l'avoue, que j'en rajoute. Pour des gens dit de gauche qui gagnent bien leur vie et qui dirigent vous devez certainement aller les chercher dans les emplois publics et les grandes institutions car si vous étiez plus près des travailleurs vous verriez que les petites gens qui montent des entreprises c'est pas à gauche qui votent ils ont assez été éreintés par eux. Quand enfin à l'humour, c'est comme pour la culture moins on en a plus on l'étale. La votre je l'ai parfois côtoyé dans des soirées à la con ou des pseudo intello refaisaient le monde une coupe de champ à la main avec des idées bobo gaucho. Alors que bien peut être que celle " des gens d'en bas" est plus terre à terre mais en tous les cas elle est fondée sur plus de sagesse. Pour terminer un toute petite anecdote, j'ai commencé par un BEP et en reprenant sur le tard mes études j'ai obtenu un DESS et bien c'est drôle pour le premier j'ai eu mention assez bien et pour l'autre mention très bien. A croire que plus on est cultivé et plus c'est facile.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je préconise que l'on n'ait plus que des niches fiscales pour ceux qui veau-tent Alice au pays des moulins à vent. Pour y avoir droit: se présenter muni de son bulletin de vote non utilisé. Et pour les personnes n'ayant pas le droit de vote, on les distribuera dans les rues.

  • Au revoir président!
    Au revoir président!     

    C'est vrai qu'Hortefeux condamné par un tribunal, Woerth mis en examen, Juppé poursuivi par la justice, Morrano la charretière, Guéant roi du dérapage encore voir ce week end ça a de la gueule!!!!

  • Au revoir président!
    Au revoir président!     

    Bravo pour cette réponse haineuse qui montre combien la situation est critique et mal engagée à droite; Vous êtes comme votre camp vous ne savez fomentez que de la haine et du mépris. Voilà pourquoi les gens en ont marre c'est pour ce type de réaction mais une petite remarque sachez qu'il y a des gens qui gagnent bien leur vie qui dirige des entreprises et qui votent à gauche simplement par altruisme et humanisme. Question d'éducation a priori vous avez choisi le côté obscure de la force et de surcroît vous n'avez aucun sens de l'humour preuve d'une intelligence limitée!!!

  • nlesca
    nlesca     

    Sarko pris en flag de pipeau

    http://youtu.be/vOa3N40teIw

  • L FRANCIA
    L FRANCIA     

    encore une HYENE de plus dans ce parti!
    ELLE PARLE TELLEMENT FORT QU'ELLE CRACHE SES
    POSTILLONS .
    RAISON DE PLUS POUR L'EVITER !

  • peillot80
    peillot80     

    J'ai suivi l'emission de Mazerolle sur BFM ce soir, Guigou est venue se confronter a NKM; Eh bien GUIGOU croit toujours que plus on parle fort plus on a raison.
    On m'a appris que ce n'était pas toujours vrai il y a plus de 60 ans. Un oubli dans son éducation surement !
    Consternant

  • EXPERIENCE 2
    EXPERIENCE 2     

    sans doute êtes vous trop jeune pour vousêtes
    rendus compte des vents de crise successifs qui
    ont soufflés sur la FRANCE ! depuis 2007 !
    le Président a sauvé nos retraites, mis en place les droits de succes entre parent et enfant gratuit! énorme du jamais vu! et oui
    plus tout le reste!

  • intégrale foot on air
    intégrale foot on air     

    vous avez oublié: Bécassine ministre des anciennes combattantes, David X King ministre de la condition féminine Eh oh dites donc !!!

  • un jeune Français...
    un jeune Français...     

    certains "Gaulistes" ou autres, relisez vos com'...MDR. bye bye Mister présidennnnnnt!! Sarko, c'est comme ça qu'il pense passer, grace a l'oubli général, l'amnésie Française, je sais qu'il y a de plus en plus d'Alzheimer mais là!!! oublions ses bétises, mensonges, promesses non tenues, et le rabaissement de la fonction qu'est le président! oui vous, vous qui allez re-voter pour lui, avec 500Mrd d'€, la crise est seule vous pensez à assombrir son bilan? MDR

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire