En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat primaire
 

Nous partons dans les coulisses du débat d'hier soir, où j'ai interviewé - avec mes confrères - les six candidats à la primaire PS. Vu de l'intérieur, une chose m'a frappé : pour tous, les dés semblaient déjà jetés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • madininablack
    madininablack     

    bienvenue dans le monde du ps ,le cahier de la règle d'or pas signé ,hollande en déficit avec la corrèze le département la plus endetter de france ,hollande en guerre avec son ex femme ségolène royale et en plus sa nouvelle femme traquer par la police avec tous cela on peut se posé la question ,hollande se permet de critique ,rien que cela il aurait dù avoir une page blanc sur son département une grosse douche froid ,c'est pas fini car il va se faire attraper par son passer bien cacher

  • Justice31
    Justice31     

    Dans ce débat du PS, on entend les uns et les autres, je ferai ci, je ferai çà..Que du bla, bla ,bla....Le même principe que "Sarko", des promesses, des paroles non tenues pour endormir les "bobos" de Français..
    Les Français attendent qu' une seule chose, c' est de mieux vivre dans leur pays, avoir un peu plus de pouvoir d' achat, greffé par de multitudes taxes et charges, sans compter les augmentations dans les produits alimentaires..De nombreux Français ne peuvent plus se soigner, les médecins et médicaments de moins en moins remboursés, notre protection sociale s' amenuise de mois en mois.. Et trop de différence avec ceux qui obtiennent la carte CMU, qui ont droit à tout.. C' est grave quand un grand nombre de Français se posent la question, est ce qu' il ne faut pas mieux être au chômage que de travailler pour gagner un petit SMIC à 1090 euros et de n' avoir plus d' aide ?
    Il est normal que le FN monte de plus en plus dans ce pays, malgré que les médias font exprès la sourde oreille.. Il y' a de très nombreux Français déçus qui n' ont plus confiance et ne se reconnaissent plus dans une droite et une gauche classique de ce pays..

  • erwann 32
    erwann 32     

    Est ce que les autres partis , droite, ext. droite ou ext Gauche,ou écolo auront le même temps de parole , ils ont à rattrapper un sacré morceau où les socialos nous ont saouler ! Ce qui est bien , si celà se fait c'est qu'on ne va plus les entendre pendant un moment, seul Valls dit des chosers intelligentes et surtout réalistes , les autres vont nous ruiner s'ils arrivent au pouvoir !

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    A moins de passer dès le premier tour, HOLLANDE peut très bien se faire "court-circuiter" par les deux femmes car au second tour, pour des raisons différentes, elles inciteront à un "tous sauf lui", maintenant elles ne maitrisent pas les suffrages de leurs électeurs !

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Qu'est ce que cela veut dire de nos jours où nous sommes à la solde du mondialisme, de l'Europe et des grands groupes financiers. Un président de nos jours n'a plus aucun pouvoir et je pense que c'est pour cette raison qu'ils ne font rien, ils ont les pieds et les points liés Toutes les décisions qu'ils prennent peuvent être contestées par l'Europe qui en échange nous impose des choses dont les français ne veulent pas. Nos dirigeants ne sont plus que des marionnettes dont les ficelles sont tiées hors de France. Tous ces gens qui désirent se

  • dendir
    dendir     

    C'est sûr que Montebourg va y arriver. Il a été EXCELLENT dans ces primaires !!

  • Présidentiel 59
    Présidentiel 59     

    Bonjour à tous, avez vous entendu la même chose que moi lors de cette dernière primaire??? Les jours de classe passeraient de 140 jours à 188 jours par an... Ha! Je vois déjà ça d'avance... Je ne sais pas si il y aura 48 jours de plus, mais ce que je suis sûr, c'est qu'il y aura au moins 75 jours de blocage et cassage... Et dire que 80% des profs iront voter à gauche... Non seulement ils n'auront plus d'heures supplémentaires (donc ils vont perdre environ 300¤ par mois) et en plus ils payeront plus d'impôt (car les enseignants vont partie de la classe moyenne)... J'ai trouvé le slogan des syndicats : "Travaillez plus, pour gagner moins"... Mais moi, je ne vais pas les plaindre... On a ce qu'on mérite... Ils veulent la gauche, ils vont l'avoir... ...Dans le c.. MDR Pardon, si je me lâche, mais là, je suis trop énervé... Bien à vous...

  • blatitude
    blatitude     

    que de l'écume médiatique, tous ses journalistes sont heureux de pouvoir aider leurs amis du PS dans la blatitude.

  • ane baté
    ane baté     

    ce débat une bétise
    Sarko a menti la belle afffaire Mitterand a menti et pourtant il vous le preniez pour Dieu
    ce qui m'intéresse à moi c'est tout l'argent gaspillé pour la misère importée d'Afrique notament ATA AME CMU RETRAITE même pour ces personnes qui n'ont jamais cotisé, ouiil y a de la misère dans ces pays mais ce n'est pas en l'important chez nous que nous allons les aider alors si on peut aller gerroyer un peu partout dans le monde occupons nous de l'Afrique mais n'importons pas la misère non seulement ce n'est pas une solution mais nous allons être aussi pauvres qu'eux et nous les encourageons a être des assistés il n'y a plus de travail en France, améliorons les conditions de vie des immigrés qui sont en France depuis des années et qui vivent dans des taudis surtout dans les grandes villes c'est une véritable honte alors quoi commencons par les intégrer en les faisant vivre dignement et àprès nous pourrons peut-être en acceuillir d'autres et sachez le bien il n'y pas de droit de gauche et de centre il y a seulement des pauvres et des riches

  • .anti-sego
    .anti-sego     

    je n'ai pas besoin des medias pour être influencé . j'ai déjà choisi mon candidat ( holland ) et ce ne sont pas les médias qui m'ont influencé mais son programme . et je ne suis pas le seul à l'apprécier .

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire