En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno estime que le débat sur les 35 heures aura sûrement les mêmes effets que celui sur la déchéance de nationalité, c'est-à-dire "diviser la gauche, prendre la droite à revers, et permettre au FN de se poser en défenseur des salariés". "Il n'aboutira donc à rien et ne fera pas reculer le chômage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Le passage aux 35h a aussi été l'occasion pour les patrons de casser les conventions et geler les salaires pendant 15 ans. Et il faudrait maintenant revenir dessus comme si de rien n'était ? Un peu fort tout de même !

  • strikler
    strikler     

    après la colère des taxis ce seront les autres qui manifesteront quand ils auront vu comment il se sont fait plumer .......

  • strikler
    strikler     

    Avant de quitter la présidence de l’Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis : une loi, votée en catimini par tous les groupes, permettant à tous les députés non-réélus , de continuer à percevoir leur indemnité parlementaire pendant encore 60 mois c'est a dire 5 ans a 5800€ net mensuel et les points retraite qui vont avec......

    titi80
    titi80      (réponse à strikler)

    cette article complétement copié-collé vient d'un journal d'extrême gauche et date de 2007 la vérité :
    - Ce qui n’est pas dit : elle est financée par les députés eux-mêmes, par un prélèvement supplémentaire sur leur rémunération. Elle n’est pas d’un montant brut de 5400 euros pendant 60 mois ! L’AARE ne constitue pas non plus une rente à vie: elle est dégressive et limitée à 3 ans (6 semestres)
    1er semestre : 100% - 2ème semestre : 70% - 3ème semestre : 50% - 4ème semestre : 40% - 5ème semestre : 30% - 6ème semestre : 20%. Certe c'est pas mal mais j'aime bien la vérité !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire