"Le 'dégagisme' est une erreur, rendez-nous le Parti socialiste et Les Républicains"
 

Pour Eric Brunet, "le 'dégagisme' est une erreur, rendez-nous le Parti socialiste et Les Républicains". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Le 'dégagisme' est une erreur, rendez-nous le Parti socialiste et Les Républicains"

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Promax
    Promax     

    Je comprends pourquoi Jacques Chirac avait refusé le débat avec Jean Marie Le Pen. Tel père, telle fille. Que des attaques pour mieux dissimuler les incohérences de son programme. C'est hallucinant qu'elle soit au deuxième tour. Aucune compétence, que des critiques, c'est tellement plus facile.

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Je suis d'accord avec Eric Brunet quand il dit en parlant de Macron "Une forme d'amateurisme",c'est exactement ce que j'ai pensé de Macron dans ce débat !

  • Biip
    Biip     

    Bonjour M. Brunet.
    Dans la continuité de votre sujet d'hier, il était aussi inutile de regarder ce débat, que la demi-finale de champion's league.
    Le "dégagisme" est amorcé. Mais je crains, comme Natacha Polony, que nous repartions pour 5 ans de Social-Libéralisme, avec le recyclage des vieilles "badernes" socialo-républicaines; Alors qu'il faudrait réformer, au plus vite nos Institutions, et notre Constitution...
    Pour prier à un avenir meilleur, hélas, l'église de mon village était close : Pauvre France...

Votre réponse
Postez un commentaire