"Le départ de Marion Maréchal-Le Pen est logique. Avec son programme économique de gauche, le FN va perturber ses électeurs"

"Le départ de Marion Maréchal-Le Pen est logique. Avec son programme économique de gauche, le FN va perturber ses électeurs"
 

Pour Eric Brunet, "le départ de Marion Maréchal Le Pen est logique. Avec son programme économique de gauche, le FN va perturber ses électeurs". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Le départ de Marion Maréchal-Le Pen est logique. Avec son programme économique de gauche, le FN va perturber ses électeurs"

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Karl Thorstein
    Karl Thorstein     

    Les électeurs du FN ne voulaient pas que l'extrême droite (finance internationale) et son agent banquier d'affaires arrivent au pouvoir.
    Macron s'inscrit dans la politique de ses prédécesseurs avec moins de souveraineté, moins de sécurité, plus d'immigration, plus d'austérité et plus de chômage.

  • marc1706
    marc1706     

    la majorité des électeurs du FN le font pour le discours contre les immigrés, bouc émissaire pour le FN de toute la misère du monde, et surtout le danger de dérive de la culture, que beaucoup partage, de la droite jusqu'à la gauche. R Ménard a raison la-dessus. Le programme économique n'est qu'une stratégie de récupérer des gens de gauche en disant qu'en plus des immigrés, l'Europe est fautive de tout, et notamment de faire rentrer des immigrés.

Votre réponse
Postez un commentaire