En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno.
 

Jean-Yves Le Drian annonce officiellement ce vendredi qu’il conduira la liste du PS aux élections régionales en Bretagne. En vertu de la règle fixée par François Hollande, s’il gagne il devra renoncer à son ministère ou à sa région. Mais pour Hervé Gattegno, Jean-Yves Le Drian devrait choisir… de ne pas choisir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Je ne comprends pas bien cette analyse... En gros, vous cautionnez le fait qu'un ministre (des armées de surcroit) n'a pas à se préoccuper pleinement de sa fonction !? Les politiques nous rabattent sans cesse les oreilles de leurs "intense activit", de leur dévouement plein et entier à leur fonction... et continuent joyeusement à mener diverses activités. On peut vraiment se poser la question de la compétence et de la réelle implication de ces mercenaires du pouvoir et du bien public. Quant aux bateaux et avions vendus, rien à voir avec les "compétences" de tel ou tel ministre. Il s'agit bien souvent de choix politiques, commerciaux et de technologies.

  • strikler
    strikler     

    un ministre des armées qui va connaitre son Waterloo ....

Votre réponse
Postez un commentaire