En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Cela fait maintenant plus de trente ans que je défends la liberté sexuelle. J'ai toujours pensé que pour se sentir libre et heureux, il était indispensable d'avoir la vie sexuelle à laquelle on aspire. C'est loin d'être simple car tout, de notre naissance à notre mort, nous conditionne à plutôt refréner nos pulsions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RITALOU
    RITALOU     

    marié depuis 18 ans 2 enfants il nous arrive de faire des poses sexuelles de 2 ou 3 mois abstinence total , alors que nous sommes libertins ,le respect de l'acte ne fait que amélioré les "rapport . comme on dit en amour tous est proposé rien est imposé

  • carolle 28 ans
    carolle 28 ans     

    Je vie seule mais possède tout'une panoplie de jouets intimes qui me font mieux jouir que le sexe de mon ex copain cela fait 5 ans que je ne veux plus de rapports avec un homme .Par contre pratiquement chaque jour un de mes magnifique gode me fait hurler de plaisir

  • abs
    abs     

    L'abstinence relève de la liberté individuelle et de l'intimité. Etant moi-meme actif sexuellement je ne comprends pas que cela puisse choquer. Sommes nous aussi formaté que des moutons de Penurgzs ?
    JZ SOUHAITE QUE NON §

  • jouissons sans entrave..
    jouissons sans entrave..     

    NE PAS BAISER C EST ETRE MORT !!!
    encore des conneries des c.....
    amen

Votre réponse
Postez un commentaire