En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fn crédité de près de 14% des voix
 

Le Front national n'a pas réussi au premier tour des législatives, où il est crédité de près de 14% des voix, à atteindre le score "historique" de Marine Le Pen à la présidentielle (17,9%) mais conserve l'espoir d'avoir des élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • icietla
    icietla     

    euh !! pardon..isssssscuses moi Misieu ! mais c'est 3 528 373 pirsonnes !! revoyez donc vos fiches !! si vraiment vos 6 millions étaient convaincu, ils auraient voté en masse !! la vrai défaite c'est celle du FN !! - 3 120 000 voix !! le FDG malgrès la multitude de candidat dit d'extrême gauche ne perd que 2 200 000 voix dont une partie est allé à la pêche ou au PS (c'est pareil) !! alors qui a perdu ?!!

  • icietla
    icietla     

    comme aux FN !! les mêmes !! lol des français en fait c'est tout !! rigolo !!

  • icietla
    icietla     

    dis pas ça !! tu leur prouve encore une fois qu'ils ne savent pas compter !! la vrai défaite, c'est la perte de 3 120 000 de voix en 1 mois 1/2 !! mais chutt... il parait que c’était des voix de convictions !!lol

  • icietla
    icietla     

    arrête s'il te plait tu vas me faire mal au bid !! Une, jamais il n'a dit que Cuba était une démocratie (tu écoutes trop la télé toi) "Cuba est un pays sous embargo occidental dirigé par un régime totalitaire, dont je soutien le peuple et non ses dirigeant" donc déjà avant de répéter n'importe quoi on se renseigne... deux, le FDG n'a que 3 ans d’existence et participe à ses premiers scrutin.. donc peut importe le score de Mr Mélenchon ici ou là ! le FDG est en 3 ans la 4ème force politique et la 2ème plus influente sur le gouvernement actuelle ! preuve qu'il existe... trois, oui le Maghreb et les pays du sud sont un avenir pour la France !! notre passé commun, notre langue commune font que le Maghreb est un partenaire économique important pour notre avenir et la vrais solution pour freiner l’immigration venant de ces pays !! ne pas comprendre cela c'est juste faire preuve d'ignorance !! une chose est sur, c'est que le FN a perdu 3 120 000 voix (soit disant de conviction) en 1 mois 1/2 et ça c'est un échec inavoué par les cadres de ce parti !! mais il s'en foutent un peu, puisque qu'ils viennent de se garantir plus de 6 millions de fond public/an (en plus des fond obtenus lors des présidentielles) pour payer leur dettes accumulées... ça c'est leur victoire... ah non ! une 2ème victoire possible ! un Franc Maçon pour les représenter à l'assemblée !! mais ça c'est pour l'anecdote ou pour faire un pied de nez à ces électeurs qui n'ont fait que brailler après l’oligarchie et les franc maçon pendant les deux dernières campagne !! mais bon, que ça soit un Franc Maçon, une Riche héritière ou un Ex royaliste je suppose que pour vous ils sont symbole de la France et des ouvriers...

  • icietla
    icietla     

    ca vous arrives de rester modeste ?!! 3 528 373 voix !! mais ou sont passé vos 3 100 000 voix manquantes ?!! ouh ouh !!! à la pêche ?!! ah ils sont bien vos votes de convictions des présidentielles !! je me marre !! vous vous gargarisez d'un résultat plus faible qu'il y a près de 30 ans !! je me marre...... le ridicule ne tue pas comme on dit !! mais vous êtes encore très minoritaire... si vous ne faisiez pas vendre du papier aux journaux et de l’audimat aux chaines de TV, on vous aurait déjà oublié !! mais restez drôle comme ça !! vous amusez la galerie et faites les affaires de mondialistes UMP que vous détestiez tant !!

  • Joel du93
    Joel du93     

    C'est normal compte tenu du nombre d'électeurs en faveur du FN.Ces gens qui votent FN ne sont pas tous des racistes individualistes.Si le taux d'électeurs FN est si important, que chacun se pose les vraies questions, c'est que quelqu'un y trouvait son compte.Maintenant il faut faire table rase de cet électorat?Non la démocratie permet de voter pour qui on veut.Comment expliquer qu'un parti représentant 14% des voix (et on ne parle pas des abstentions!)ne puisse avoir de représentants à l'Assemblée? Maintenant ce n'est que mon avis, si la politique rime avec arrangements et magouilles entre PS et UMP alors qu'on n'appelle pas ça la démocratie et là je comprends mieux pourquoi il y a tant d'abstentions!

  • c'est simple
    c'est simple     

    les électeurs de l'UMP ET du FN ne doivent pas suivre les consignes de vote des responsables de parti car il faut absolument qu'on fasse barrage au PS sinon notre pays est fichu.

  • SDF
    SDF     

    Qu'est ce qui est plus c** qu'une blonde ?
    - Un électeur de Marine.

  • Syzygy
    Syzygy     

    Et oui les pro-fn au maximum 3 sièges ! Allé remballe ya rien à voir ha ha ha xD

  • tiva82
    tiva82     

    Le jour ou votre femme, votre fille, votre soeur, votre cousine.. se fera violer, torturé puis violé, vous n'aurez qu'un envie c'est de tué ce mec ! Si ce jour arrive, ( ce que je ne vous souhaite pas ) vous n'aurez qu'une envie, ca sera le tuer. Donc stop l'hypocrisie.
    Si peine de mort il y a, ce jour la vous serez bien content de savoir que cet homme là, et ben il recommencera pas.
    ce n'est que l'avortement abusif que Marine est contre, ne mélangez pas tout !
    Absurde retour au francs ? je trouve que l'ont s'en sortait mieux avec une France avant l'euro pas vous ?
    Quand aux policiers vous trouvez ça normal qu'ils puissent perdre leur job parce qu'ils ont tués, alors que ceux-ci sont pris pour cible ?

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire