En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la tournure que prennent les campagnes du premier tour des élections départementales. D'après lui, chaque parti fait semblant de s'alarmer de la montée du Front national, alors qu'en fin de compte tout le monde en profite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titi80
    titi80     

    Le meilleur ambassadeur du FN c'est quand même mr Valls qui pendant 15 jours à fait (A nos frais d'ailleurs) une campagne anti FN qui va leur rapporter des électeurs à la pelle !! Merci Mr Valls....

  • Melto
    Melto     

    Les politiques incompétents d'aujourd'hui ont passés plus de temps à diaboliser le FN qu'à s'occuper de la France. A ce jour, le programme d'Hollande n'a pas été respecté, bien au contraire, il a empiré nos soucis. Que de manipulations, mensonges, arrivismes et incompétences dans ce gouvernement sans parler des passe droits. Il est évident qu'aucun gouvernant fera des miracles mais une chose est sure cela ne sera pas pire avec le FN. C'est ma conviction et je respecte ceux qui ne sont pas d'accord, moi!

  • 813411
    813411     

    Oui monsieur GATTENIO.C'est bien pour ça ,que je vais voter FN/RBM le 22 et 29 Mars,ainsi que pour les régionales en Décembre,et les présidentielles 2017.Et j'espère que beaucoup de Français en feront de même.....

  • Melto
    Melto     

    C'est 2017 qui importe aux électeurs. Le FN à depuis des années prédit la déchéance Française tant sur les plans économique, sécuritaire, sociale, communautaire, commerce extérieur et chômage, sans parler de l' immigration non contrôlée. Quoiqu'en disent les détracteurs, ils ne peuvent nier cela. De plus concernant ceux qui disent que le FN n'a pas de programme, je vous invite à aller sur le site du FN pour constater vous même votre erreur. Rien ne vous oblige a être d'accord avec eux et y adhérer mais par contre merci d'arrêter de repeter naïvement les conneries médiatiques sans même vous renseigner au préalable.

Votre réponse
Postez un commentaire