En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Front républicain? "Ça ne marche pas!", estime Eric Brunet
 

Face à la montée du FN, qui arrive en tête du premier tour des élections régionales, certains candidats devraient appeler au Front républicain. Mais pour notre éditorialiste Eric Brunet, ce n'est pas la solution pour combattre efficacement le Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    La seule façon de faire ce fameux front républicain c'est de voter contre les décisions, les projets "d'extrême droite" dans les futures assemblées.....gauche, droite devront faire preuve d'intelligence car ils vont représenter environ 60% des électeurs....c'est là maintenant leur seul pouvoir!!!!! Arrêtez ces retraits ou alors faites une loi qui empêche les triangulaires......

  • D'D103
    D'D103     

    Faudrait pas prendre les électeurs pour des niais. En voulant faire leur petite magouille, ils nous démontent que les politiciens droite/gauche veulent sauvegarder leur privilège. Mais qu'ont-ils a nous cacher pour empêcher une nouvelle équipe de gérer les régions ou l'Etat autrement.

Votre réponse
Postez un commentaire