En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le grand débat sur RMC et BFMTV: "les candidats les plus médiatisés sont plus en danger que les autres"

Le grand débat sur RMC et BFMTV: "les candidats les plus médiatisés sont plus en danger que les autres"
 

Ils seront onze candidats à participer au "Grand débat", diffusé ce soir sur RMC et BFMTV, avec le même temps de parole pour chacun d'entre eux. Pour la Grande Gueule Karim Zéribi, les candidats les moins médiatisés ont tout à gagner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bernard Manca
    Bernard Manca     

    je suis abstentionniste, il y a des droits et des devoirs, dans ce cas le vote devient obligatoire, et le vote blanc est pris en compte dans le décompte avec toutes les conséquences que cela engendre.

  • Stéphane Martinez
    Stéphane Martinez     

    Mais comment voulez-vous que Fillon ne soit pas gêné et maladroit...Cela fait 3 mois que les médias le traitent comme un serial killer!! Et ne dites pas le contraire car quand Macron a indiqué qu'il avait eu du mal à payer ses impôts l'année post-Rotchild à 3M d'euros a-t’il bénéficié du MÊME traitement médiatique??? Non...Je suis expatrié en Roumanie et je suis sidéré par le traitement médiatique de cette élection. NAVRANT

Votre réponse
Postez un commentaire