En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Pour Hervé Gattegno, la percée du FN lors du premier tour des élections régionales est une conséquence des mauvais choix du chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • IKROU 1600Mds
    IKROU 1600Mds     

    Oh que non Mr GATTEGNO, ce n'est pas HOLLANDE qui est dans le pétrin. Mais Mr Nicolas SARKOZY qui commence à être contesté chez lui (Les Républicains) pour 2017 et les Primaires 2016 vont peut-être l'enterrer. Car n'oubliez pas qui a créé le FN, n'est-ce pas Mr François MITTERRAND et Jacques CHIRAC peut en témoigner (ses échecs en Présidentielles). De l'autre côté Mr Olivier BESSANCENOT n'existe plus et le Front de Gauche presque plus, lui aussi. C'est le 1er tour qui est impératif, un second face à FN est plus facile (21/04/2002)

  • domeo
    domeo     

    Mr Hollande pensait qu'en instaurant l'état d'urgence tous les manquements intérieurs allaient s'effacer. Non , ce n'est pas comme cela que les français apprécient ces mesures prises depuis peu alors que la menace terroriste était connue. Les Français subissent la politique et la seule manière pour eux de s'exprimer reste le vote ne l'oublions pas !

  • ocean
    ocean     

    c 'est clair les francais ont sanctionnés nos politiques

Votre réponse
Postez un commentaire