En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Guen (PS): "Le vote FN ? Les gens ont aussi leur responsabilité quand ils font des conneries"

Jean-Marie Le Guen, ce vendredi dans les Grandes Gueules.
 

Invité ce vendredi des Grandes Gueules sur RMC, Jean-Marie Le Guen, a rejeté les accusations selon lesquels les politiques, de gauche, comme de droite, seraient responsables de la montée du Front National. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • gege29
    gege29     

    dehors les cumulards

  • gege29
    gege29     

    posez les vrais questions,mr bourdin

  • toffa
    toffa     

    Moins on est instruit, plus on vote FN. On observe que ce sont également ceux qui s'intéressent le moins à la campagne. Leurs préoccupations sont, par exemple, plus portées sur la sécurité et moins sur l'éducation. Ils sont souvent très peu intégrés socialement, avec une

  • Alain28
    Alain28     

    Ce type-là, au même titre que les Cambadelis, Sapin, Valls ou autres, puent l'arrogance et le mépris envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Ce qui arrive n'est pas de leur faute, pas d'auto-critique, pas de remise en question, pas d'excuses auprès des Français, rien.

    LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf      (réponse à Alain28)

    Pour rassurer Mr Le guen, je pense que les "sans-dents" et les "illettrés" ne feront pas deux fois la même "connerie" de voter pour des socialistes, coupables d'incompétence et d'inaction ayant endeuillé des centaines de famille.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Effectivement,élire Hollande était une grosse connerie.

  • norton_13
    norton_13     

    les GG qui terminent la semaine sur un invité socialiste borné et idéologiquement buté, belle neutralité, bravo les bobos.

  • norton_13
    norton_13     

    hollande a pris des décisions après les attentats du 13/11 qui sont directement reprises des propositions du FN donc oui, les français ont compris où était leur salut. Pas avec des socialistes qui sont en train de ruiner la France ! hollande et sa clique, out !

  • skaia64
    skaia64     

    C'est vrai que les gens sont aussi responsables de la situation actuelle ; ils ont voté majoritairement socialiste en 1012, et pour beaucoup s'en morde les doigts. Espérons que cela serve de leçon pour des siècles et des siècles (Amen)

    cristal
    cristal      (réponse à skaia64)

    ne vous inquiétez pas cela m'a servi de leçon le PS plus jamais et j'ai la rancune tenace !!!

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à cristal)

    Si je peux me permettre un conseil. Gardez bien la mémoire de ce que nous vivons et transmettez aux jeunes générations. Sinon le cycle droite/gauche se pérennisera et la tache reviendra toujours.

    LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf      (réponse à cristal)

    Merci pour la France et les Français

  • chapelle35
    chapelle35     

    du toute façon avec la gauche c'est jamais de leur faute c'est toujours les autres ils devraient de temps en temps faire leur autocritique et en plus ils on la mémoire courte quand le pen est arrivé 2ème au présidentielles derriere chirac déjà on ne voulait pas de la gauche (jospin éjecté) mais ils n'ont toujours pas compris d'ou leur incompétence

    LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf      (réponse à chapelle35)

    Sans allez aussi loin dans le temps, les 2 derniers scrutins, ou ils ont pris la claque, n'a pas changé quoique de ce soit dans leur politique.

    ancien
    ancien      (réponse à chapelle35)

    Vous savez bien, ils ne sont ni responsables ni coupables, ce sont les autres eux sont là juste pour engranger et passer à la caisse

  • Democratie37
    Democratie37     

    Voila ce qu'il a de plus abject comme personnage au PS,je place ce mrs devant Valls méme ....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire