En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le journal L'Union dénonce ses lecteurs homophobes: "On s'est dit que la haine avait un visage"
 

Le journal L'Union, dans son édition de Châlons-en-Champagne, a publié ce mercredi les commentaires homophobes de certains de ses lecteurs, pour les dénoncer. Des commentaires publiés en réponse à un article sur les dégradations commises sur les affiches de prévention contre le Sida, où l'on peut notamment voir des couples homosexuels s'embrasser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • titi49
    titi49     

    Attention, 2 types d'homosexuels, ne pas confondre les couples et les libertins! Ces affiches étaient plutôt côté libertins!

  • titi49
    titi49     

    Vous n'avez rien compris, la liberté oui, mais chez soi. Et ne pas perturbé des enfants qui souvent le sont assez sans ce genre de publicité! Pendant que l'on y est, allons y pour faire des hétéros prides avec nos enfants

  • titi49
    titi49     

    Vous n'avez rien compris, la liberté oui, mais chez soi. Et ne pas perturbé des enfants qui souvent le sont assez sans ce genre de publicité!

Votre réponse
Postez un commentaire