En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Romans-sur-Isère
 

Selon un sondage Ifop, publié mercredi, 7 Français sur 10 sont prêts à payer plus cher pour des produits fabriqués dans l'Hexagone plutôt qu'à l'étranger. Mais le Made in France peut-il vraiment être une valeur ajoutée? Reportage dans la Drôme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Falips
    Falips     

    Moi personnellement je n'attends pas le politique (et nous sommes des millions dans mon cas) et je fais un maximum d'efforts pour consommer français et si nous ne pouvons pas faire l'effort de consommer européens.

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    made in france: dacia renault citroen, en italie: ferrari Lamborghini Maserati, en angleterre: rolls bentley jaguar et en allemagne bmw porsche et mercedes.
    made in france: la classe!

    supernova
    supernova       (réponse à lokomotiv)

    Tu as Bugati aussi en France. ....

  • sortilege
    sortilege     

    je voudrai bien acheter "made in france" mais pour l'instant , je suis notre gvt et je favorise l'étranger !!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    OUI bien sur, "made in France" pour les ministres, préfets, députés, sénateurs , élus de la république, patrons et autres riches bobos écolos en tête et made in China pour les "sans dents illettré de la France du bas" au SMIC ou au RSA .... n'oublions pas non plus le made in Halal pour tous les migrants présent et avenir .....

Votre réponse
Postez un commentaire