En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le maire d'Eragny caillassé après avoir voulu stopper un rodéo urbain: "C'est inacceptable"

Le maire d'Eragny caillassé après avoir voulu stopper un rodéo urbain: "C'est inacceptable"
 

Thibault Humbert, le maire LR d'Eragny dans le Val d'Oise était l'invité de Bourdin Direct ce mardi. Samedi soir, l'édile a été caillassé et insulté après avoir tenté d'arrêter un rodéo urbain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SIR-B610
    SIR-B610     

    La vidéo montre le rodéo mais ne reflette pas la ville ce n'est pas Eragny dans cette vidéo, si oui merci de me le dire je vois vraiment pas. C'est dommage d'illustrer avec des vidéos des autres villes, mais on a l'habitude avec bfm

  • gochexit
    gochexit     

    C'est la génération HollandeMacron

  • skaia64
    skaia64     

    C’est malheureux mais c’est aussi le résultat de la politique de ses petits copains ; ne l’oublions pas. Quand au drame des zones de non droit qui s’amplifie et qui fait souffrir tant de nos concitoyens , Mr MACRON n’a pas l’air de s’en préoccuper davantage que ses prédécesseurs ; il a même l’air d’ignorer totalement l’ampleur du phénomène . Depuis plus de 30 ans que cette plaie ronge le pays, pas un gouvernement n’a été capable d’apporter un début de réponse efficace ; une telle incompétence, c’est effrayant.

Votre réponse
Postez un commentaire