Eric Brunet dans Carrément Brunet.
 

Pour Eric Brunet, le ministère de la justice est totalement irresponsable d'octroyer à Salah Abdeslam des conditions de détention privilégiées. Et vous? Carrément d'accord?Carrément pas d'accord? Votez et réagissez à partir de 13h. "Il est irresponsable d'octroyer à Salah Abdeslam des conditions de détention privilégiées"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Pourquoi ne pas envoyer ce genre d'individu sur une île déserte du Pacifique et on en reparle plus ?... Ils pourront s'entretuer et fabriquer leur pseudo paradis.

  • raleurpro
    raleurpro     

    Carrément ! Pour le faire parler, il faut l’attendrir, prendre soin de lui, et lui promettre plus. Mais si justement, il a tant obtenu, c’est qu’il a dû parler.
    Maintenant, que le ministère de la justice nous explique qu’il se terre dans un obscur silence, c’est logique. Les polices européennes ne prendront pas le risque d’être attendues lors des interventions consécutives aux révélations de M. ABDESLAM.
    Aussi, il convient de véhiculer l’idée d’un captif muet. Mais l’opulence de sa condition carcérale vient de trahir la stratégie de communication du ministère de la justice. Si seulement ce député avait pu fermer sa g…
    Désormais, les nids de terroristes en attente sauront à quoi s’en tenir concernant son silence, et pourraient précipiter leurs initiatives.
    Mais rassurons-nous, une fois jugé, nous n’aurons plus rien à attendre de M. ABDESLAM. Il goûtera alors au seul régime de faveur que nous puissions lui accorder : le trou au pain sec … à vie.

  • AgentK3
    AgentK3     

    La prison est faite pour punir point barre
    C'est aujourd'hui devenu le club med

  • chris-off
    chris-off     

    Bonjour Mr abdeslam,voici vos petits croissants ce matin . Je vous ramène votre agneau halal ce midi.allez passez une bonne matinée.. ha au fait nous avons aussi repassé votre tapis pour la prière bien sûr ... A tt à l' heure... Comment ? Oui. Bien sûr,le rsa sera bien versé à votre famille si elle vient s' installer en Franche nous nous occuperons de l' éducation de vos frères et soeurs..la France s' occupe de vous ne vous en faites pas... Allez bonne journée.

  • zouzou
    zouzou     

    C'est honteux !!!! Jusqu'où va t on aller avec cette bien pensance ???? et c'est nous payons déjà qu'il faut l'entretenir et allons devoir supporter l'instruction le procès etc.... cela suffit !!! ha la vie est belle pour ces gens là dans notre pays.

  • lancelot56
    lancelot56     

    sujet choisi uniquement à des fins polémiques et politiques. Sujet bien trop complexe pour être traité à la légère par quelqu'un qui ne connait rien du milieu carcéral .. Ca pue tout simplement. Et c'est de plus indigne vis à vis des familles de victimes.

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à lancelot56)

    Tout à fait, il n'a pas obtenu tout cela sans contrepartie. Il a forcément bavé. Mais ce genre de subtilités échappe aux polémistes de bas étages. D'ailleurs, je trouve Eric de moins en moins pertinent dans ses prises de positions, il semble choisir des parti-pris de plus en plus "convenables", démagogiques. Ahhh, facilité, quand tu nous tiens !

  • Thefuch
    Thefuch     

    Vu le fric que sa nous coûte ont est pas 300 euro de plus est-ce que se ne serrait pas un arrangement pour avoir des renseignements ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    La prison est faite pour punir point barre
    C'est aujourd'hui devenu le club med

  • viviang
    viviang     

    Qui s'occupe de ce forum ??

  • marguerite
    marguerite     

    un terroriste doit bénéficier d'un MINIMUM SYNDICALE comme l'on dit...
    la suppression de la peine de mort, ne doit pas entraîner
    un CONFORT anormal...vis à vis des autres détenus mais vis à vis des victimes... nous avons un devoir d'honneur de le protéger
    pour permettre le procès.... OK... mais pas le devoir
    d'en faire un COQ EN PÂTE.....bien sûr s

    AU FINAL 6 POUR UN TERRORISTE IL PEUT tuer ;; ET ENSUITE? IL AURA une vie de coq en pâte..... sans

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire