En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le numéro deux du parti d'Hervé Morin soutient Nicolas Sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Nouveau coup dur pour la candidature d'Hervé Morin à la présidentielle en France : le numéro deux de son parti, le Nouveau Centre,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • narco
    narco     

    Ce type est lucide, soutenir un clown qui a dit être présent au débarquement de normandie le 6 juin 44 fallait vraiment être "barjot"

  • dany45
    dany45     

    ALORS POURQUOI VOUS, VOUS PRESENTEZ POUR FAIRE UN GUIGNOL DE PLUS .... IL Y EN A ASSEZ NON !

  • centuryfox
    centuryfox     

    avec son 0% d' intention de vote il va bien rejoindre sarkosy!!je ne le vois pas president de la republique en tout cas!!!

  • MATINIK 63
    MATINIK 63     

    Soldat Morin attention prépare toi c'est le moment de débarquer,arrête de ramer tu fais pitié,revient à terre ils ont besoin de toi garde pas trop le micro ce matin tu vas encore déconné ,fini de nous amuser ta candidature du pipo tu affaibli ton camp à t'écouter ce matin je comprends que tu sois à 1% dans les sondages,mais quelle mouche t'a piqué ?

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    vous avez rien compris il était sous ces pommiers il révait celui la aussi et des pommes lui sont tombés dessus par milliers il a été marquer ces ça les bombardement qu'ils se rapelle le petit !

  • 7phame
    7phame     

    c'est qui ce type qui prétend avoir vu le débarquement alors qu'il etait encore dans les couilles de son père??

  • 22FEV
    22FEV     

    IL A TRAHI BAYROU IL N A RIEN FAIT DURANT SON MINISTERE A LA DEFENSE ON L A PAS ENTENDU IL S EST FAIT VIRE... HE BIEN ! QU IL REFLECHISSE ET QU IL RESTE DANS SA NORMANDIE SANS PARLER DU CAFOUILLAGE DU DEBARQUEMENT EN 44 QU IL A VU....

  • arabica
    arabica     

    pour soutenir la dictature. Je ne crois pas qu'un jour il sera président. car si on est en guerre avec un pays il risque de jouer les Pétain pour sauver sa peau.

  • vinoulino
    vinoulino     

    heureusement que le ridicule ne tue pas ! qu'est-ce qu'il croyait ? ils sont incroyables ces politiques...et puis il doit l'avoir amer d'être trahi par ses meilleurs amis qui en fait ne l'étaient pas . c'est souvent comme ça la vie ! elle n'est pas belle ?

  • beberd
    beberd     

    les rats quittent le navire on a peur du grand mechant nico de perdre ca place de deputés ou de senateurs

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire