Le Pen/Macron: pensez-vous que l’élection présidentielle est déjà jouée?

Le Pen/Macron: pensez-vous que l’élection présidentielle est déjà jouée?
 

Pensez-vous que l'élection présidentielle se jouera entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron? Eric Brunet vous pose la question. Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! Le Pen/Macron: pensez-vous que l’élection présidentielle est déjà jouée?

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Je vois bien une finale MACRON/FILLON ou MLP/FILLON.... En clair , je pense à l'inverse de beaucoup de gens que, FILLON sera la au deuxième tour !!!

  • chris-off
    chris-off     

    Je vois bien une finale MACRON/FILLON ou MLP/FILLON.... En clair , je pense que quoi que beaucoup de gens , FILLON sera la au deuxième tour !!!

  • Cador
    Cador     

    Si Mélenchon en cas d'échec donnait ses voix à Macron, ce dernier serait donc devenu un Communiste et les Ecologistes aussi donc avec le Q entre 3 ou 4 chaises à faire l'Equilibriste.

  • Cador
    Cador     

    Est-il possible qu'au 2d tour Fillon donne pour consigne de vote de donner ses voix à MLP tout comme Mélenchon donne la sienne pour rallier Macron au PS ? Tout est possible et tout est imaginable.

  • sirius78
    sirius78     

    Bonjour. Concernant Macron 3 questions à se poser :
    1° N'est-il pas le vide-grenier du PS et si son âge est le seul argument par rapport aux autres, brrr, il va se faire bouffer. Bonjour le jour où il faudra former un gouvernement et former une majorité à l'Assemblée. Il se doit de répondre.
    2° Personne ne s'intéresse à son patrimoine (au sens large) passé et présent. Curieux non ? Il faut savoir comme pour Fillon.
    3° Comment partir seul et arriver là où il est sans soutiens financiers, sans lobbies avec tout ce que cela comporte pour l'avenir politique ? Il faut savoir.

  • AROBASE
    AROBASE     

    Ce que je crains c'est que se soit : LE PEN / MELENCHON
    que la droite partage ses voix entre FILLON / MACRON / DUPONT AIGNAN, j'ai voté FILLON mais comme beaucoup d'autres je sais qu'il ne pourra jamais gouverner et mettre en place son programme, il aura constamment les gens dans la rue, alors je vais voter MACRON

  • Vinals
    Vinals     

    Malgré l'insistance des mèdias, des sondeurs, et des journalistes orientés à gauche Fillon sera présent au 2 ième tour de l'élection. A part quelques illuminés qui n'ont plus d'avis, tout mon entourage famille, relations et amis vont tous voter FILLON. Messieurs les sondeurs et journalistes, arrêtez de vous sonder... Laisser le choix aux français SVP.

  • Vinals
    Vinals     

    Malgré l'insistance des mèdias, des sondeurs, et des journalistes orientés à gauche Fillon sera présent au 2 ième tour de l'élection. A part quelques illuminés qui n'ont plus d'avis, tout mon entourage famille, relations et amis vont tous voter FILLON.

  • mickeyou06
    mickeyou06     

    Petite remarque pour ceux qui comprennent mal les discours de Macron: relisez les discours du maire de Champignac dans les premiers albums de Spirou vous deviendrez expert

  • rouletabille73
    rouletabille73     

    Et pendant ce temps là la dette augmente de 1200 € par SECONDE
    sans commentaire........ Je pense à l'Argentine

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire