"Le portable au volant va devenir plus dangereux que l’alcool"
 

Eric Brunet pense que "le portable au volant va devenir plus dangereux que l’alcool". D’accord ? Pas d’accord ? Votez et écoutez radio Brunet de 13h à 14h sur RMC. "Le portable au volant va devenir plus dangereux que l’alcool"

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mort de rir
    Mort de rir     

    L'amende pour tel au volant n'ai pas dissuasif il faudrait la mètre a 1000 euros minimum pour les dissuadé quoi que !!!!!

  • Anleal
    Anleal     

    Je déteste voir une personne avec un téléphone au volant.
    Je trouve cela tellement dangereux et inconscient.
    Mais j'ai entendu les 82% de jeunes avec un téléphone au volant, or quand je prends la route à 6h00 pour aller au travail, c'est souvent des personnes entre 30 et 50 qui sont au téléphone, et majoritairement des femmes. Je suis même pour une interdiction totale de toute forme d'appareil hors commande au volant.

  • Aiora30
    Aiora30     

    Je suis un vrai "mono tache" Éric, je ne risque pas d'utiliser mon GSM...

  • Boulid
    Boulid     

    Bonjour Monsieur Brunet. Je suis 100 pour 100 d'accord avec vous et je constate tous les jours l'accaparement que le téléphone peut avoir sur les conducteurs. En effet, je suis fonctionnaire de Police et régulièrement nous constatons que des personnes conduisent en téléphonant sans nous voir alors que nous sommes à côté d'eux ou derrière eux pendant plusieurs centaines de mètres. Je précise que le kit main libre ne change rien au danger. Par ailleurs, un simple test pour démontrer la dangerosité: vous êtes chez vous, dans votre canapé, vous regardez la télé. Le téléphone sonne, vous répondez. Très vite vous allez vous rendre compte que vous ne pouvez pas suivre ce qui se passe à la télé et suivre la conversion au téléphone en même temps. Il faudra choisir....

Votre réponse
Postez un commentaire