En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du jeudi 18 décembre 2014
 

Aux côtés d'Alain Marschall et d'Oliver Truchot, retrouvez nos Grandes Gueules du jour : la commerçante Claire O'Petit, l'éducateur Etienne Liebig et le fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières" Jacques Maillot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean-alain
    jean-alain     

    Le Haut Conseil à l'intégration fondé par Michel Rocard s'est prononcé à ce sujet dans son rapport de décembre 2005 où il a rappelé unanimement que :
    En République, la critique de la religion, comme de toute opinion, est libre et constitutionnellement garantie.
    Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie, que les membres du Haut Conseil à l'Intégration combattent activement.
    La pratique de la religion étant libre, l'islamophobie, c'est-à-dire la peur ou la détestation de la religion islamique, ne relève pas du racisme.

  • jean-alain
    jean-alain     

    Bravo - mille fois bravo pour le dernier intervenant musicien .vive le boudisme - je condanne tous les boudislamophobes . C'est pas punit par la loi ???? ou le CAS???

Votre réponse
Postez un commentaire