En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du 20 juillet
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • peterquinn
    peterquinn     

    Caroline Pilastre : Ces personnes handicapées voulant vivre en couple mais qui ne le peuvent pas.
    Bonjour les GG. J'ai 43 et je suis déclaré handicapé à près de 80%. Je n'ai droit à aucune aide ou allocation d'aucune sorte sous prétexte que je suis marié et que mon épouse (employée). Pourtant j'ai travaillé moi aussi avant de tombé malade. Mes frais médicaux coûtent chers. Je suis donc contraint de divorcer pour subvenir financièrement à mes besoins vitaux.

  • Domi17
    Domi17     

    Bonjour les GG, je vous trouve très édulcoré lorsque vous dites que Macron a tout réussi.
    Il s'est pris une veste au parlement européen concernant les emplois détachés, au G 20 concernant l'accord climatique, au 14 juillet il a voulu retaper sur le clou avec cet accord auprès de Trump sans résultat, certains de ses collaborateurs sont partis, son chef d'état major démisssionne, idem pour sa porte parole. Je ne comprends pas où il a tout réussi.
    Sorti de la France où ses potes l'on aidé à accéder au trône, il s'est ramassé !... Et ce n'est que le début !

  • Eve Evans
    Eve Evans     

    Bonjour, les demandes d'économie sont louables. Mais pourquoi ne pas commencer par des réformes qui seraient consensuelles comme la suppression du conseil économique et social national et des CES régionaux? Par ailleurs; il faut savoir montrer l'exemple. La réunion du Parlement en congrès était elle nécessaire? Idem pour tous les déplacements internationaux...Un vrai chef, c'est celui qui montre l'exemple. Eve

  • Hugues Noel
    Hugues Noel     

    Bonjour les GG, je voudrais que l'on m'explique pourquoi on supprime 850 M d'euros pour l'armée à cause des restriction budgétaires, mais en parallèle on donne 1.4 Milliard à la Cote d'Ivoire pour le tram train d'Abidjan.
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire