En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du 22 Novembre
 

Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Brando13
    Brando13     

    Bonjour Madame
    Bonjour Messieurs

    Je suis un électeur de gauche modéré et je suis allé voter Juppé dimanche pour éliminer Sarkozy de la course à la Présidence. Dimanche prochain j'irais voter Juppé à nouveau pour éviter la catastrophe que nous prépare Fillon.
    Car Fillon c'est la retraite pas capitalisation, et aussi les assurances santé privées en remplacement de la Sécurité Sociale. Donc dans les 2 cas la fin de la solidarité entre les générations mise en place en 1945 au sortir de la guerre.
    Et si par malheur Fillon se retrouvait au 2ème tour face à Marine Le Pen, je voterais FN même si cela me brisera le coeur.

    Bonne journée à vous tous.

    Cordialement

  • peRY MI
    peRY MI     

    Françoise Auriez vous un peu de bon sens . La sécurité va mieux bien sur nous ne sommes plus remboursés de bien des médicaments. Le chômage a baissé bien entendu, en se moment les stages pour 6 mois sont donnés aux demandeurs d'emploi, j'en parle et pour cause nos enfants chômeurs, un retourne à l'école jusqu'en juin "5000"€ pour l ANPE l autre vient de recevoir un document il change de catégorie demandeurs temporaire puisqu'il travaille en intérim. Après ca chère Françoise le pays va bien. Je dirais moi que vous êtes démoralisant car vous ne voyez pas la réalité des choses

Votre réponse
Postez un commentaire