En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du 24 Novembre 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DROUET
    DROUET      

    Ok pour donner de l'argent pour les migrants, a condition de prendre cette contribution de 2500€ sur les salaires des ministres députés et sénateurs. Je pense que le montant sera moins généreux

  • Patrick80
    Patrick80      

    Déplorable !
    J'en ai assez d'entendre que Alain Juppé aurait du se retirer du 2eme tour des primaires.
    Est-ce que François Fillon se retirerait (si il est élu..) du 2eme tour des présidentielles si il arrivait 2eme du 1er tour avec 28,6% derrière marine le pen...?

  • PapyBernie06
    PapyBernie06      

    Mon mail à JP

    Avec la violence que vous affichez depuis soir on se demande si le fondateur du parti ne cherche pas à le détruire avant sa retraite. En tout état de cause, à l'issue de la réunion de notre groupe vous venez de perdre le soutien d'une vingtaine de voix. Rappelez-vous que quand on veut représenter la droite on n'utilise pas des arguments de gauche pour séduire les électeurs.

  • BrigitteB
    BrigitteB      

    Il y a 2.7 million professeurs, infirmières, médecins, policiers et soldats en France. Que font les 2 .8 million autres fonctionnaires?

Votre réponse
Postez un commentaire