En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du 25 Novembre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • canavan
    canavan      

    Mme Soubré
    De gauche affiché sur les plateaux, qui va casser le vote de LR et qui a signé, sans état d'âme, " Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m'engage pour l'alternance ...". Ce n'est pas d'une grande classe, de la part d'une Avocate !

    baronne33
    baronne33       (réponse à canavan)

    absolument d'accord ! ils n'ont pas honte de se parjurer ! et ensuite ils veulent nous donner des leçons de morale.......

  • baronne33
    baronne33      

    le passage aux 39 h vous semble violent pour les pauvres fonctionnaires ! et pour les salariés du privé, n'est ce pas violent ????????? toujours des injustices !!!! bravo à Mr FILLON d'oser l'égalité entre tous les travailleurs !!

  • Oncle Picsou
    Oncle Picsou      

    Bonjour,
    Je suis Fonctionnaire et je ne comprends pas pourquoi ce débat autour de la proposition de Fillon. Qu'il bosse, 35, 37 ou 39h, un fonctionnaire sera toujours payé le même montant puisque sa rémunération brute est le résultat de la multiplication de son indice par la valeur du point d'indice sans tenir compte des heures (Fonction publique d'état) sauf en cas de temps partiel. Donc, on pourra faire 39h payées 37, on aura le même salaire que 39h payées 39!!!

  • Rochas13
    Rochas13      

    A propos des médecins : les GG , Fillon, es journalistes vous êtes tous nuls en économie , vous comparez le taris d'une consultation de 23 euros qui dure 1/4 d heure , soit une rémunération de 92 euros de l heure avec le tarif d un plombier qui est de l ordre de 33 euros de l heure. Je crois en HT. Et de plus le plombier ne travaille jamais dans son cabinet il est tjrs en deplacement

  • Néou
    Néou      

    Si Fillon gagne la primaire la droite ne gagnera pas la présidentielle. Autant Juppé aurait rassemblé au centre et à gauche, autant Fillon est une cible qui va renforcer la gauche et la faire renaitre de ses cendres.

  • akro
    akro      

    Messieurs, je vous conseille de vérifier le nombre de personnes inscrites sur les listes électorales !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire