En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du 6 Octobre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ratatouille63
    ratatouille63     

    Bonjour,
    Pourquoi n'avons nous pu regarder votre émission sur la chaine 323 canalsat ce jour, documentaire à la place et un message incompréhensible merci pour votre réponse

  • Frenchy 16
    Frenchy 16     

    Bonjour, je rejoins le coup de gueule du boulanger su Tarn, mais il faut aussi qu'il se retourne contre tous ses collègues qui utilisent aussi des accélérants de leurs farines toutes faites pour éviter de se lever à 2h00 du mat. Car dans ces cas là, quelle est la difference avec la grande surface?!

  • Gerard Swyxz
    Gerard Swyxz     

    Bonjour,
    Pour le jeune étudiant dont le père était gendarme et qui, de ce fait, a déménagé tous les 4 ans. Il oublie juste que dans ce cas, son père n'a pas eu à chercher de nouveau logement. Je connais un militaire qui est parti en mission de 3 ans aux USA, son logement (tout,équipé) lui est fourni.
    Donc, OK pour que les salariés de GM&S aillent bosser à 150 kms de chez eux, mais dans les mêmes conditions.
    On leur trouve un nouveau logement ou bien, on intègre les temps de transport (2heures de voiture matin et soir, ou 3 heures de train matin et soir) dans le temps de travail.
    Je ne suis pas sûr que cela fasse partie des conditions.
    Il faut comparer ce qui est comparable.

  • Johann Guérin
    Johann Guérin     

    On critique E. Macron quand il parle en langage soutenu car il n'est pas proche du peuple et on le critique quand il utilise des mots plus "populaire" car il n'est pas présidentielle.
    De même on critique les politiques pour leurs langues de bois et on s'insurge lorsqu'il dénonce des vérités...

Votre réponse
Postez un commentaire