En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le programme du jeudi 25 septembre 2014

Le programme du jeudi 25 septembre 2014
 

Aux cotés d'Alain Marschall et d'Oliver Truchot retrouvez nos Grandes Gueules du jour : l'avocate Marie-Anne Soubré, le député et professeur de médecine Bernard Debré et le fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières" Jacques Maillot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rudy
    rudy     

    salut les gg,

    alors comme ça les musulmans vont manifester contre l'état islamique . ne viendrons que les plus éduqués, les plus insérés dans notre société laique et donc finalement les moins religieux.
    Il serait plus intéressant de faire un sondages ou mieux des reportages dans les quartiers dits sensibles ( pour ne pas dire arabes et musulmans...) pour savoir ce que les populations pensent de ces djihadistes. On aurait peut etre des surprises mais c'est peut etre ce qui fait peur à nos journalistes.

    CORDIALEMENT

  • rudy
    rudy     

    salut les gg,

    moi ce qui me fait peur, ce sont tous ces français chrétiens d'origine qui se convertissent ,qui se radicalisent avec niqab pour les femmes et barbe pour les hommes ! c'est l'intégration à l' ENVERS...!!! désolant pour notre vieux et beau pays...

Votre réponse
Postez un commentaire