En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du jeudi 7 mai 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jcw
    jcw     

    Quand on interdira enfin comme dans beaucoup de grands pays européens aux poids lourds de rouler les gros week-ends de départ en vacances ou pendant les ponts du mois de Mai on évitera le problème de la conduite en accordéon sur les autoroutes avec des camions qui doublent des caravanes et obligent les automobilistes à un freinage d'urgence !!
    Jean-christophe fidèle auditeur des GG

  • antoin
    antoin     

    Alors selon le commentaire d'une GG, depuis que l'on présente des émissions culinaires à la tv les français réapprennent la cuisine !!
    C'est pas un peu tiré par les cheveux? Cela donnent-il aux françaises qui travaillent plus de temps pour cuisiner ?
    Et ces produits chimiques que l'on met à tout va dans l'alimentation et qui nous incitent à reconsommer l'identique pour faire tourner le bisness. Le gouvernement qui reste muet sur telle ou telle analyse ne mettant pas en danger notre danger, que des médecins ou autres spécialistes dénoncent. Ce n'est souvent que la couche de population pauvre qui connait l'obésité, quand on gagne 600 euros , on se nourrit comment ??

Votre réponse
Postez un commentaire