En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du lundi 14 décembre 2015
 

                   LUNDI 14 DECEMBRE 2015

10H/13H  : Alain Marschall, Olivier Truchot & Les Grandes Gueules : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste Nouvelles Frontières Pascal Perri, économiste Françoise Degois, conseillère politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cyrnos 2B
    Cyrnos 2B     

    Pourquoi avoir enlevé mon commentaire qui faisait simplement remarquer qu'à l'Assemblée de Corse il y avait parité hommes-femmes, contrairement à ce qui avait été affirmé dans l'émission par l'un des participants ?

  • Cyrnos 2B
    Cyrnos 2B     

    Pourquoi avoir enlevé mon commentaire qui faisait simplement remarquer qu'à l'Assemblée de Corse il y avait parité hommes-femmes, contrairement à ce qui avait été affirmé dans l'émission par l'un des participants ?

  • Cyrnos 2B
    Cyrnos 2B     

    Lors de votre émission du 14/12, votre invitée Françoise Degois "conseillère politique" socialiste, a reproché aux Corses de n'élire que des hommes !
    La nouvelle Assemblée de Corse, tout comme l'ancienne, comporte 25 femmes et 26 hommes, sur 51 élus.
    Dans la nouvelle, les nationalistes ont 12 femmes élues sur 24.
    Pour débattre sereinement sur la Corse, il faudrait que ceux qui ne la connaissent pas s'informent et ne fondent pas leur "argumentation" sur des clichés éculés.

  • miss tosca
    miss tosca     

    Je suis d'accord avec N. Morano. Que Raffarin et Morizet adhèrent au PS et qu'ils nous fichent la paix. Croire que les LR auraient quand même réussi dans 7 régions sans le ni-ni, c'est être aveugle et sourd. Déjà avec les centristes que s’est-il passé ? A part Morin, à un cheveu près, les autres candidats centristes ont perdu.
    Coopérer avec les socialistes qui recueilleraient les lauriers en faisant les réformes préconisées par la droite… et reprendre Machiavel pendant 5 ans ! NON. Qu’a-t-on vu après le13-11, quand le PS a ENFIN pris des mesures de sécurité réclamées par l’opposition, LR et FN ? C’est le démolisseur qui a remonté spectaculairement, tellement je me demande si les Français ont un cerveau pour réfléchir, voir plus loin que leur bout de nez. S’il les avait prises tout au moins après Janvier, aurions-nous eu 130 morts et 350 blessés ?
    Et le chômage occulté! Et la situation économique! Ah, la Cop21 et son "accord historique".......sans sanctions.......on en reparlera.
    Par contre, je souhaite que les « anciens » des LR la mettent en veilleuse, que Sarkozy ne se présente pas aux primaires car en cas de son investiture, c’est 2017 que nous perdrons.
    Que la droite soit la droite et rien que la droite, avec, pourquoi pas, certaines idées auxquelles beaucoup de sympathisants sont en accord, sans pour cela être des Xphobes en tous genres.

  • torresheredia
    torresheredia     

    Françoise Degois se dit socialiste ;au secours si être socialiste c'est être aussi sectaire,agressive et incapable de laisser parler l'auditeur qui ne pense pas comme elle .La mauvaise foi et la brutalité verbale de cette dame la rapproche plus des méthodes du front national que de celles qu'on attend d'une sensibilité de gauche basée sur l'écoute et l'intelligence

  • Anubis
    Anubis     

    MArc Trévidic élu GG de l'année, vous l'aurez lu ici en premier. En fait non c'est dans le "programme des GG".

Votre réponse
Postez un commentaire