En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du lundi 17 novembre 2014
 

Aux côtés d'Alain Marschall et d'Olivier Truchot, retrouvez nos Grandes Gueules du jour :le juriste et écrivain Charles Consigny, le conseiller en investissements financiers Franck Tanguy et le professeur de sociologie Serge Dufoulon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tiromannoonn
    tiromannoonn     

    La tour sera vide...
    ... et la ligne 12 sera bondée!!
    Quelle incohérence des "écolos", lol

  • massin
    massin     

    les GG vous n'avez pas écouté FF ! Il a donné des dates qui sont complètement faussées par la presse et les médias.

  • carabi
    carabi     

    Concernant La livraison ou pas des BPC.
    On peut dire aussi que chacun est maître de son destin.
    Et si, Poutine, lui, prenait l'initiative de laisser les deux BPC (Sébastopol et Vladivostok) sur les bras de la France ! Ce ne sera pas facile de les revendre à une marine de guerre , ni de les conserver aux chantiers de l'Atlantique! Prions !
    Si la livraison de ces deux navires n'est pas capitale pour la Russie, même si ça peut la gêner, elle l'est pour la France qui en paiera le prix le plus élevé (pas seulement financier et social) Le punisseur pourrait bien devenir le puni (se casser le pied en donnant un coup de pied ce n'est pas très finaud !

Votre réponse
Postez un commentaire