En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du lundi 20 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Grald
    Grald     

    Les contrôleurs SNCF perçoivent aussi des primes en fonction de leurs résultats et je peux vous assurer que ceux qui perçoivent le plus de recettes sont très loin d'être les plus intelligents.
    Généralement ce sont les plus obtus et ils ne font preuve d'aucuns discernements.

  • Grald
    Grald     

    Je suis contrôleur SNCF et quand j'appelle la police pour un contrevenant sans billet et sans pièce d'identité ou pour un voyageur agressif et violent ils ne viennent jamais.
    J'aimerai voir la police remplir sa mission de protections des citoyens et non pas jouer les pervenches ou alors qu'ils mettent des talons hauts!

  • Domi17
    Domi17     

    A propos des PV : Il faut bien financer l'ensemble du tout social Français sans compter le train de vie somptueux de nos dirigeants qui ne comptent en aucun cas le diminuer.
    Quant aux délinquants, 90% d'entres eux sont insolvables, il faut bien en fabriquer pour payer la gabegie d'état !...

  • Grald
    Grald     

    En quoi est-ce un mal qu'un parti politique puisse soutenir la cause animale?
    Il n'y a pas autant de réactions quand les autres groupes politiques sont entourés par la jet set!

  • Grald
    Grald     

    Les policiers et CRS sont devenu de simples pervenches, motivé par un état plus interressé par les recettes que par la sécurité.


  • Domi17
    Domi17     

    Agriculture : Ce sont toujours les intermédiaires qui se goinfrent, globalement toujours les gens qui bossent le moins ! Ce n'est pas un scoop cela dure déjà depuis des décennies.
    Le roi d'Arabie Saoudite : Je ne vois pas pourquoi on fait tout un cinéma pour la fermeture temporaire d'une plage alors que d'autres bloquent les quais de la Seine pour faire leur bout de plage sordide en pourrissant la vie de l'ensemble des gens qui bossent.

  • sandrinette08
    sandrinette08     

    Prenons le problème dans sa globalité : le modèle industriel n'a pas de limite, et il faut changer nos comportements. Des scientifiques ont prédit depuis longtemps que la terre épuise ses ressources en produisant de la viande.. Subventionner les éleveurs ne résoudra rien.. Consommons moins de viande, cela devient urgent..

Votre réponse
Postez un commentaire