En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du lundi 25 janvier 2016
 

                     LUNDI 25 JANVIER 2016

10H/13H Alain Marschall, Olivier Truchot & Les Grandes Gueules : Marie-Anne Soubré, avocate, Elina Dumont, intervenante sociale Pierre-Emmanuel Taittinger, président de la maison de Champagne Taittinger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    LES COMMERÇANTS DE CALAIS
    Il faut cesser de dire n'importe quoi les GG, les Anglais pour rappel, n'ont pas signé le traité de Schengen contrairement aux dirigeants Français !

  • Philippelea
    Philippelea     

    Quelle analyse médiocre ! Comme ce monsieur qui n'a que haine dans ces propos .la crise de 2008 n'a pour lui pas du existé ?! Il faut dire que le champagne ne souffre pas de la crise .

  • kris
    kris     

    parlons en de tettinger le grand ami de la chiraquie! qu'est ce qu'ila fait son grand president? rien! une grade gueule antisarkozyste bidon rien que ça!

  • Amandine0382
    Amandine0382     

    En ce qui concerne les maltraitances en maisons de retraite certes il y a des dysfonctionnements : manque de moyens humains, financiers, problèmes d'encadrement mais cela vient aussi de l'éducation que ces stagiaires ont reçu de la part de leurs parents si ils ne leurs ont jamais appris le respect envers les personnes âgées, handicapées bien sûr qu'il y a des maltraitances et ces comportements inadmissibles ! Moi même j'ai fais des stages en maisons de retraite et je n'ai jamais levé la main sur des personnes âgées car j'ai été bien élevé par mes parents voilà !

Votre réponse
Postez un commentaire