En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du lundi 29 août 2016
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bosredon
    Bosredon     

    C'est désolant les propos de ce matin.Les burkini,voiles et autres, il y a 56 ans personne n'était concerné.On veut nous changer pour prendre un certain pouvoir.Qui doit s'integrer?Nous on devrait abandonner nos coutumes,créche,noel... Quand vous êtes dans un pays musulman si le short pour les femmes est interdit que faites vous? Vous êtes des demago, j'ai peur pour nos enfants

    katia36
    katia36      (réponse à Bosredon)

    Quand j'étais ado dans les années 90 j'avais l'intime conviction d'appartenir à une génération ouverte d'esprit et porteuse de messages de tolérance. Aujourd'hui je suis maman et mes enfants vivent dans un pays où ils peuvent entendre «  tous les terroristes sont musulmans » . Je n'en reviens pas ! Aurait-on dit d'Hitler «  c'était un chrétien fou » ? Cela ne nous serait pas venus à l'esprit à l'époque car Hitler était JUSTE FOU, monstrueusement FOU, hélas !!
    Je tiens juste à rappeler que l'idéologie destructrice de DAESH est -comme le nazisme- un mouvement sectaire ultra dangereux et non une religion. Ceux qui y adhèrent ne sont pas musulmans, juste des âmes perdues. Je précise que je suis totalement athée. Arrêtez les amalgames, en agissant de la sorte nous courons à notre perte !!

Votre réponse
Postez un commentaire