En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mardi 23 septembre 2014
 

Aux côtés d'Alain Marschall et Olivier Truchot, retrouvez les Grandes Gueules du jour : l'avocate Marie-Anne Soubré, l'agriculteur Didier Giraud et l'écrivain Charles Consigny.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    Paul Amar n'a t il pas un "sentiment" de persécution. Il n'était pas là depuis 2 minutes qu'il nous parlait de la guerre d'Algérie, de son père qui avait perdu son emploi, de Dieudonné. Je ne savais pas qu'il était juif. Au bout de 2 minutes je l'ai appris. Dommage qu'il ne parle pas que la France ets classée 39 eme au niveau mondial. Derrière El Salvador, le Ghana........

  • Facebook-994051353954637
    Facebook-994051353954637     

    Salut les GG c la que je confirme que le monde est amnésique le jour ou l'Algérie combattait le terrorisme le monde la mise en embargos militaire

  • MICMAU
    MICMAU     

    Bientôt nous subirons les meurtres sauvages sur notre sol comme celui de ce militaire anglais, il ne faut pas baisser la garde et frapper le DAESH à la tête.

Votre réponse
Postez un commentaire