En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mardi 6 septembre 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • herel
    herel     

    Bonjour les gg, pourquoi est-on choqué d'armer les forces de sécurité alors qu'on est en guerre (depuis plus d'un an mais bon mieux vaut tard que jamais).
    La question qui se pose est de savoir quelles sont les armes que nous allons utiliser contre tous les traitre à notre nation qui vont arriver.

  • Fabrice57
    Fabrice57     

    Bonjour les GG, je suis gendarme et nous tirons environ 60 cartouches au pistolet, une vingtaine au pistolet mitrailleur et une dizaine au fusil à pompe par an. bonne journée à vous

  • Fabrice57
    Fabrice57     

    Bonjour les gg, je suis gendarme et nous tirons environs 60 cartouches au pistolet, une vingtaine au pistolet mitrailleur et une dizaine au fusil à pompe par an.

  • Fabrice57
    Fabrice57     

    Bonjour les gg, je suis gendarme et nous tirons environs 60 cartouches au pistolet, une vingtaine au pistolet mitrailleur et une dizaine au fusil à pompe.

  • annie52
    annie52     

    Arrêtons d'armer tout le monde.....par contre éduquons tout le monde....mais c'est un peu tard !!!!
    En France, on passe son temps à créer de nouvelles "usines à gaz" pour colmater les problèmes mais pas pour les résoudre définitivement...dommage !

  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Bonjour les GG
    J’adore le débat du jour sur Nicolas SARKOZY, je me demande laquelle de vos grandes gueules du jour va bien pouvoir défendre SARKOZY ? Bien sur, les GG auront fait le rappel des divers mises en examen et auditions de SARKOZY qui pour l’instant n’ont abouti à rien et aux événements que celles-là ont permi de minimiser ou occulter en fonction des dates et aux étapes politiques du retour de SARKOZY à la tête des républicains. L’accumulation de ces correspondances quand on les observe depuis 4 ans me font qu’en même penser qu’il y a un acharnement au moins de certains juges et journalistes (Médiapart ou Le Monde)

Votre réponse
Postez un commentaire