En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mardi 7 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maguitoune
    maguitoune     

    Tout à fait, NDA parle vrai, franc, tout en restant modéré, dommage qu'il ne soit pas plus écouté et soutenu

  • Domi17
    Domi17     

    Un grand Bravo à M. Dupont-Aignan. Malheureusement, seul le FN dit plus ou moins la même chose et est mieux placé pour les futures élections. Je pense qu'une grande majorité des Français se retrouvent dans les propos de Monsieur Dupont-Aignan.

    maguitoune
    maguitoune      (réponse à Domi17)

    Tout à fait, NDA parle vrai, sincère, franc, tout en restant modéré. Dommage qu'il ne soit pas plus écouté et soutenu

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    au sujet des migrants mineurs, un véritable scandale est en train de se passer dans le plus grand silence, à savoir qu'on retire des mineurs français de familles d'accueil pour y mettre des migrants mineur, merci d'en parler

  • dzifou
    dzifou     

    Bonjour
    au sujet de la grece Chers GG
    Ce pays en dans la crise depuis 208/2009 ? non ?
    Depuis 2010, plusieurs milliards d’euros ont été prêté à ce pays pour le sauver. N’est-ce pas pour remettre le pays à flot et le sortir de la crise ?
    En 2010, Daniel Cohn-Bendit s’insurgeait contre les conditions imposées pour aider Athènes, à la poursuite des contrats d’achats d’armes en cours signé par le gouvernement Caramanlis.
    Et qui aurait imposé ces conditions ? la France et l’Allemagne. Pourquoi n’avez-vous jamais évoqué ce point ? Pourquoi vouloir vendre des armes à un pays un crise, plus précisément des frégates ? oui le business ne s’arrête pas mais un peu de bon sens tout de même. Vendre des fruits des légumes, ou un savoir-faire faire technique ok !Mais vendre des armes , des frégates, blabla bon dieeeeeeeeeeeu !!!
    J’espère que vous me lirez et que vous évoquerez ce point. L’inverse ne me surprendrai pas
    Bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire