En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mercredi 10 juin 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kéké3112
    Kéké3112     

    C bien l'Euro en 2016, mais doit-on en faire tout un Buzz??? Et maintenant, qui peut-il se payer des places? Le prix est trop élevé...

  • chrimes67
    chrimes67     

    suppression des kermesses ? envoyons nos gosses en voyage à Berlin ! des avions , on n'en manque pas , et c'est gratuit :)

  • Cottet
    Cottet     

    Le véritable problème n'est-il pas d'établir une cloison financière étanche entre l'argent public et le football professionnel comme pour tous les autres sports d'ailleurs ...
    L’État a-il vraiment pour rôle de se préoccuper de joueurs de foot qui tapent dans la baballe au milieu de la prairie derrière le grillage, certes avec talent, au seul motif que ce jeu attire de très nombreux spectateurs ?

  • Domi17
    Domi17     

    Le coût de ces voyages ne représentent rien comparativement à la surpopulation d'élus que compte ce petit pays. Les vraies économies sont là ! Le reste n'est que pure polémique stérile visant à alimenter les multitudes de radios et télés.
    Le coût des vagues migratoires sont plus éloquentes également, mais vous faites bizarrement le choix de passer celles-ci sous silence.

Votre réponse
Postez un commentaire