En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mercredi 15 avril 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tudy29
    Tudy29     

    C'est facile de justifier le retour du cumul des mandats en prétextant que les citoyens veulent moins d'élus. Ce que veulent ces derniers, dont moi, c'est de réduire les couts de l'état car moins d'élus, moins d'indemnités. Or, qui dit cumul de mandats dit cumul des indemnités. Donc à dépenses égales je préfère avoir plus d'élus et que chacun s'occupe de son mandat à 100%!

  • charlie 80
    charlie 80     

    Et la gauche se prend les pieds dans le tapis, elle suspend des enseignants pour une enquête, en piétinant le principe d'innocence, qu'elle a mise en place, et oublie un peu vite qu'elle a toujours pris des positions inverses .

    Le syndrome Polanski, quoi !

  • zaza63
    zaza63     

    Bonjour,
    Au sujet des enseignants "pédophiles"... les gens de droite n'arrête pas de dire que c'est la faute de MME Taubira, du laxisme de la gauche... mais l'affaire de Rennes date d'avant, en effet ce monsieur a eu des soucis avec la justice sous un gouvernement de droite... il faudrait peut-être voir la réalité des choses avant de dire n'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire