En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mercredi 23 décembre 2015
 

                     MERCREDI 23 DECEMBRE 2015
10H/13H Olivier Truchot & Les Grandes Gueules : Franck Tanguy, conseiller en investissements financiers, Johnny Blanc, fromager, Et Françoise Degois, conseillère politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Concernant les carburants qui baissent, le Sir Johnny Blanc oublie de dire qu'il y a 70 à 80 % de taxe prélevée par l'état où celui-ci est distribué. Donc la baisse du pouvoir d'achat des pays producteurs est uniquement inhérente de la gourmandise des politiques où est vendu ce carburant.

  • Domi17
    Domi17     

    14 MILLARDS D'EUROS DE FRAUDE A LA TVA PAR AN
    Combien de fraude d'emplois fictifs au sein du gouvernement et autres associations aux bottes du pouvoir ?...
    A t-on besoin de 618000 élus en France ?
    Avant de critiquer l'attitude de certains, il faut être au-dessus de tous soupçons au niveau de l'état. Marre de ces gens qui ne se remettent jamais en question au niveau de l'état.

  • Domi17
    Domi17     

    Concernant la déchéance de nationalité.
    Rien d'étonnant de la réaction des bobos d'état !... En dehors des rassemblements lors d'attentats, c'est tout ce qu'ils savent faire, et certains continuent à voter pour eux, ils ont le gouvernement qu'ils méritent.

Votre réponse
Postez un commentaire