En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mercredi 24 septembre 2014
 

Aux côtés d'Alain Marschall et d'Olivier Truchot, retrouvez les Grandes Gueules du jour : le fromager Johnny Blanc, l'éducateur Etienne Liebig et le coach en entreprise Philippe Gabilliet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • santiefi
    santiefi     

    c est dingue comme notre sécurité est en péril des djihadistes se baladent sans contrôle.... tranquilles et notre ministre donne de fausses informations comme quoi ils ont été arrétés il y a de quoi s inquiéter

  • FRANEK62
    FRANEK62     

    Salut les GG
    hier l avocat des 3 jihadistes parlait de rétention en Turquie....Alors dans quel cadre ont ils été reconduits à la frontière française(ou expulsés), de plus en aucun cas ils auraient dû être en possession de leur passeport et comme la destination a été modifiée (Marseille au lieu de Paris) les services de police auraient dû être avisés par les turcs et des fonctionnaires de la PAF Marseille auraient pris en compte les 3 personnes dès la sortie de l'avion.
    De plus en France lorsqu'une personne fait l'objet d'une OQTF (obligation de quitter le territoire) sans escorteur les documents de voyage sont remis au cdb.
    En aucun cas les 3 personnes auraient dû être en possession de leurs doc de voyages.
    Amitiés et vive les GG

Votre réponse
Postez un commentaire