En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mercredi 29 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hélène 44
    Hélène 44     

    Demander à Eurotunnel de faire des efforts énormes sur la sécurité à titre privé pour un problème mondial alors que l'on utilise les forces publiques pour assurer la sécurité du roi d'Arabie Saoudite en villégiature PRIVÉE ! Mais où est la logique!

    Domi17
    Domi17      (réponse à Hélène 44)

    Vous mélangez tout ! Le problème des migrants concerne l'Europe, le roi d'Arabie Saoudite représente le plus haut dignitaire d'un pays et à ce titre, il doit être protégé au même titre que notre président en promenade.
    Il ne faut pas oublier que ce roi nous amène également des centaines d'emplois pour quelques années...

  • Domi17
    Domi17     

    Je vous entends parler qu'Eurotunnel devrait sécuriser son site, mais une entreprise n'a pas vocation à faire du flicage une fois site "normalement" sécurisé.
    Que les politiques qui ont signé pour avoir des frontières ouvertes assument sans refiler le bébé et l'eau du bain aux entreprises.

  • Domi17
    Domi17     

    Il serait temps d'arrêter la polémique stérile envers le roi d'Arabie Saoudite. Les polémistes méridionaux oublient que nous vendons et allons nous installer en Chine alors que ces gens sont loin de respecter les droits de l'homme mais cela ne les dérange pas visiblement, juste pour le fait d'utiliser une plage super moche ! Ces râleurs sont-ils capables d'amener des centaines d'emplois à la France, je ne le pense pas...

Votre réponse
Postez un commentaire