En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du mercredi 5 novembre 2014
 

Aux côtés d'Alain Marschall et d'Olivier Truchot, retrouvez nos Grandes Gueules du jour : le juriste et écrivain Charles Consigny, le professeur de français Fatima Aït Bounoua et le fromager Johnny Blanc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jean Bernard
    Jean Bernard     

    Salut les GG!
    Aujourd'hui, pour mon anniversaire, je découvre cette nouvelle idée d'un impôt gargantuesque sur les résidences secondaires... avec tristesse. Je n'ai pas de résidence secondaire pour ma part mais cela m'amène à penser que l'investissement immobilier (l'un des plus sur aujourd'hui) n'est plus une bonne solution pour la construction d'un patrimoine à laisser à nos enfants : impot foncier, taxe d'habitation, frais de succession et maintenant taxe sur les résidences secondaires. Travailler 16 h par jour (dans sa propre TPE) pour capitaliser sur son travail (immobilier, LDD, livret A, dividende des SARL...) semble être de plus en plus mal vu dans notre triste société française.

    Bonne émission à vous.

    JB

Votre réponse
Postez un commentaire