En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du vendredi 10 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Eh les femmes, cessez d'être jalouse d'une façon primaire. Vous pinaillez pour des futilités.

  • peRY MI
    peRY MI     

    les GG ce matin m'énerve ; nous avons deux mil milliard de dette et nous devons sauver le monde; que fait on pour nos enfants qui font petits boulots pour vivre et qui ne peuvent pas se soigner alors que l'on soigne les migrants. 950 € par moi trop pour avoir droit au CMU, vive les Grecques qui profitent des ignards comme nous

  • clo56
    clo56     

    il faudrait surtout lancer un grand plan de limitation des naissances dans toute l'Afrique.

  • ELISABETH PRETRE
    ELISABETH PRETRE     

    Ce qui me gene ce sont tous ces jeunes gens. En pleine force de l'age qui ne font rien pour leur pays. Si les Français n'avait pas fait la révolution. Feterions nous le 14 juillet. Et si nos pères et grands pères n'avaient pas fait la resistance serions nous encore Francais. Ce n'est pas ici qu'ils faut se battre mais chez eux. Ils y à des medecins des ingénieurs des personnes très instruites qui si ils le voulaient plutot que venir vivre au chaud ici serait bien plus utiles à leur peuples.

  • clo56
    clo56     

    loi macron : 300 articles, sachant que nul n'est sensé ignorer la loi, ça fait beaucoup à lire..! et pour pas grand chose au final, un permis de conduire qui va coûter plus cher, ici en Bretagne il y a déjà plein d'autocars pas cher pour voyager dans notre région. c'est 5 dimanches de plus qui vont relancer l'économie, bref un ramassis de mini mesurettes sans grand intérêt

  • Domi17
    Domi17     

    Vous vous trompez de cible les GG, il est plus facile de stigmatiser la France que d'aller remettre en place les dirigeants africains.
    Nous avons nos pauvres en France, vous l'oubliez ?

Votre réponse
Postez un commentaire