En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le programme du vendredi 20 novembre 2015
 

VENDREDI 20 NOVEMBRE : 10H/13H > Alain Marschall, Olivier Truchot et les Grandes Gueules : Etienne Liebig, éducateur Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais Et Bernard Debré, professeur de médecine et député (Les Républicains) de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • livno
    livno     

    Lors de votre émission les donneurs de leçons, tolérants loin de chez eux, un de vos intervenants a souligné que la police était plus visible en ce moment, truchot a répliquer les forces d'élites, un courageux a ajouté avec truchot pas la poule.
    Je vous signale que des poules ont sauvé des vies au bataclan.
    Vous les tolérants loin de chez vous, inutiles donneurs de leçon, si vous aviez autant de courage que les poules vous pourriez être parfois utiles.
    Pour terminer lorsque vous avez un souci, n'allez pas dans un commissariat raconter vos misères aux poules, devenez hommes et réglez les seuls.

  • spatss
    spatss     

    hier à Orly aucun contrôle supplémentaire, même pas le contrôle de passeport, seulement la carte d'embarquement, et pas de fouille ...
    Où est le renforcement des contrôles ???

Votre réponse
Postez un commentaire